Celine Elias à l'écrit

Celine Elias à l'écrit

Un petit air

UN PETIT AIR

 

 

Sur un p’tit air de jazz

J’ai croisé ton regard

Tu m’allumes, je m’embrase

On oublie tout ce soir

Sur un air de gospel

Nous nous sommes trouvés

Tu m’as dit « tu es belle »

Je t’ai dit « tu me plais »

 

Sur un air de samba

Nous étions deux amis

Et puis pas après pas

Nous nous sommes conquis

Sur un p’tit air de blues

Je t’ai dit « entends bien

Je ne suis pas l’épouse

Mais je suis sous tes mains »

 

C’est un p’tit air de rien

Un qu’on a dans le cœur

Qui descend dans les reins

Un p’tit air de bonheur

C’est un p’tit air de rien

Qui n’est là que pour nous

Un p’tit air qu’on retient

Au rythme de nos pouls

C’est un p’tit air de rien

Un petit air malin

 

Sur un p’tit air de rock

Nous nous sommes enlacés

Et là ce fut le choc

De nos corps enflammés

Sur un air de Berry

Tu m’as dit « y’a pas l’feu

Nous avons toute la vie

Pour pouvoir être heureux »

 

Sur un air de tango

Tu as glissé ton corps

Entre désirs et mots

Tes devoirs, mes remords

Sur un p’tit air musette

Nous en avons conclu

Que le corps est en fête

Quand le cœur n’y croit plus

 

C’est un p’tit air de rien

Un qu’on a dans le cœur

Qui descend dans les reins

Un p’tit air de bonheur

C’est un p’tit air de rien

Qui n’est là que pour nous

Un p’tit air qu’on retient

Au rythme de nos pouls

C’est un p’tit air de rien

Un petit air malin

 

Sur un p’tit air de jazz

J’ai croisé ton regard

Tu m’allumes, je m’embrase

On oublie tout ce soir

 

Oublions tout ce soir…

 

Sauf le p’tit air de rien

Tel qu’on l’a dans le cœur

Qui descend dans les reins

Ce p’tit air de bonheur

Sauf le p’tit air de rien

Qui n’est là que pour nous

Ce p’tit air qu’on retient

Au rythme de nos pouls

C’est le p’tit air de rien

Qui est le plus malin….

 

 

 

Magny-en-Vexin le 20 mars 2008

Céline ELIAS



17/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi