Celine Elias à l'écrit

Celine Elias à l'écrit

Je rentre tard

 

JE RENTRE TARD

 

 

Je rentre tard

Et alors ?

Veux-tu encore

Battre mon fer ?

Que peux-tu croire ?

Tout n'est pas mort

Je veux ton corps

Laisse-toi faire !

Mais tu refuses

Que je te touche

Je vois ta bouche

Qui m'accuse

Alors, je sors !

 

Je rentre ici

Et après ?

Veux-tu m'aimer

Comme autrefois ?

Où est l'envie

De continuer

De s'aguicher

Les yeux béats ?

Mais tu refuses

Que je t'approche

Tu me reproches

Et me récuse

Alors, je sors !

 

Je rentre encore

Et demain

De quel dédain

Me toiseras-tu ?

J'ai tous les torts

Tu le sais bien

Mon corps enfreint

Toutes les vertus

Si je m'excuse

Tu n'y crois plus

Tu vois l'abus

Et trop de ruses

Alors, je sors !

 

Pont : Et si bientôt

Je ne rentrais plus

Contre un corps chaud

Changer d'élue

Changer de lit

Quel serait ton alibi ?

 

Je rentre tard

Et alors ?

Veux-tu encore

Battre mon fer ?

Tu peux me croire

J'ai nul remord

Quand d'autres corps

Se laissent faire

Quand tu refuses

Que je te touche

Et que ta bouche

Toujours m'accuse

Adieu, je sors!

 

La Force (Dordogne) le 28/08/05

Céline ELIAS



17/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi