Celine Elias à l'écrit

Celine Elias à l'écrit

Ailleurs

AILLEURS

 

 

Ailleurs

C’est là que je t’attends

Et autrement

Et différents

Ailleurs

C’est là que je te veux

Hauts les cœurs

Hauts les vœux

Haut le vent

 

C’est pas comme ça

Comme ce qu’on fait

Qu’on arrivera

A s’ retrouver

C’est pas comme si

Tout c’ qu’on a fait

Tout ce qu’on dit

Peut nous aider

Je n’ sais pas toi

Mais moi, je doute

Qu’un peu de toi

Vienne sur ma route

Croise mon fer

Croise mes yeux

Que puis-je y faire ?

Es-tu heureux ?

 

Ailleurs

C’est là que je t’attends

Et autrement

Et différents

Ailleurs

C’est là que je te veux

Hauts les cœurs

Hauts les vœux

Haut le vent

 

C’est pas comme ça

Qu’on peut parler

Entre un « ça va »

Et un « j’m’en vais »

C’est pas comme si

Ce que je fais

Ce que je suis

Tu t’en foutais

Dis-moi enfin

Ce que tu penses

Lorsque tu feins

L’indifférence.

 

Ailleurs

C’est là que je t’attends

Et autrement

Et différents

Ailleurs

C’est là que je te veux

Hauts les cœurs

Hauts les vœux

Haut le vent

 

Ailleurs

C’est là qu’on peut trouver

La liberté

De s’exprimer

Ailleurs

C’est là que je nous veux

Hauts les cœurs

Hauts les vœux

Pour t’aimer.

 

 

 

Paris le 24 août 2007 

Céline ELIAS



17/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi