Celine Elias à l'écrit

Celine Elias à l'écrit

All right girl

ALL RIGHT GIRL

 

That's all right girl

That's all right

Faut que j'me tate, girl

Faut qu'je me tate

Mais j'ai pas fermé la gueule

Aux ennuis de prostate

Pour faire cavalier seul

Dans vos couettes et vos nattes

J'ai pas vécu ma vie

Pour finir dans un lit

Où ton corps rajeunit

Le mien qui s'engourdit...

That's all right, girl

That's all right

Je vous plais, girl

Faut qu'je me hâte !

 

I'm all right, girl

I'm all right

Faut que j'me batte, girl

Faut que j'me batte

Pour pas céder à l'envie

De prendre mes jambes à mon cou

Pour pas goûter au fruit

Qui fait rougir tes joues

J'ai pas mis tant d'années

Pour finir enchainé

Comme tous tes jouets

Aux pieds du lit d'une poupée

I'm all right, girl

I'm all right

Tu me plais, girl

Faut qu'je me hâte !

 

You're all right, girl

You're all right

Faut qu'j'm'éclate, girl

Faut qu'j'm'éclate

Avant d'aller au linceul

De coucher dans une boîte

J'veux plus dormir tout seul

J'veux coucher dans votre ouate

J'ai pas fait ce chemin

Pour finir près de vous

Mais j'l'ai fait comme un chien

Pour mourir comme un loup

You're all right, girl

You're all right

Couchons-nous, girl

Faut qu'je hâte !

 

 

Bordeaux, le 6/01/88

Céline ELIAS

 

PS : No comment...toujours d'actualité !



17/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi