Celine Elias à l'écrit

Celine Elias à l'écrit

Au ciel des infinis

AU CIEL DES INFINIS (version femme)

 

 

 

Est-il trop tard ?

Je ne sais pas

J’ai la mémoire

De peu de moi

Quelques errances

D’autrefois

Un peu de chance

Et la vie va

Où elle veut

 

Est-il un coin

Dans mon esprit

Où l’Homme tient

C’qu’il s’est promis ?

Un peu de rêve

Et des nuits blanches

Toujours élève

Sur quelques planches

Mais si je peux

 

Accrocher une étoile

Au ciel des infinis

Laisser un peu de lui

Mes ailes de cigale

Pourquoi m’aiment-ils ?

Je suis une étoile fragile

 

Est-il un homme

En ce bas monde

Qui ne soit comme

Une bête immonde ?

Pour une femme

Un cœur, un corps

Partager l’âme

Jusqu’à la mort

Quand elle sonne

 

Est-il un être

Ici ou là

Pour me permettre

D’être un peu moi ?

De faire la vie

De faire l’amour

Aimer tant pis

Jamais toujours

Ca emprisonne

 

Accrocher une étoile

Au ciel des infinis

Laisser un peu de lui

Mes ailes de cigale

Pourquoi m’aiment-ils ?

Je suis une étoile fragile

 

Pont :

Mais qui viendra embellir mes dernières années

Quand mon nom décrira mon image ternie

Les amours oubliées et tout c’qu’elles auront dit

Les blessures de la vie qui m’auront offensé

Et tant fait pleurer

 

Accrocher une étoile

Au ciel des infinis

Laisser un peu de lui

En image d’Epinal

Pourquoi m’aiment-ils ?

Je suis une étoile fragile

 

 

Céline ELIAS

La Force le 1/02/05

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

AU CIEL DES INFINIS (version masculine)

 

 

Est-il trop tard ?

Je ne sais pas

J’ai la mémoire

De peu de moi

Quelques errances

D’autrefois

Un peu de chance

Et la vie va

Où elle le peut

 

Est-il un coin

Dans mon esprit

Où l’Homme tient

C’qu’il s’est promis ?

Un peu de rêve

Et des nuits blanches

Toujours élève

Sur quelques planches

Oui, si je peux

 

Accrocher une étoile

Au ciel des infinis

Laisser un peu de lui

Mes ailes de cigale

Pourquoi m’aiment-ils ?

Je suis une étoile fragile

 

Est-il un homme

En ce bas monde

Qui ne soit comme

Une bête immonde ?

Pour l’aventure

D’un cœur, d’un corps

Luxe ou luxure

Jusqu’à la mort

 

Est-il un être

Ici ou là

Pour me permettre

D’être un peu moi ?

De faire la vie

De faire l’amour

Aimer tant pis

Jamais toujours

Ca emprisonne

 

Accrocher une étoile

Au ciel des infinis

Laisser un peu de lui

Mes ailes de cigale

Pourquoi m’aiment-ils ?

Je suis une étoile fragile

 

Pont :

Mais qui viendra embellir mes dernières années

Quand mon nom décrira mon image ternie

Les amours oubliées et tout c’qu’elles auront dit

Les blessures de la vie qui m’auront offensé

Et tant fait pleurer

 

Accrocher une étoile

Au ciel des infinis

Laisser un peu de lui

Mes ailes de cigale

Pourquoi m’aiment-ils ?

Je suis une étoile fragile

 

 

Céline ELIAS

La Force le 1/02/05

 

PS : Pour Bruno encore...même message que précédemment.



17/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi