Celine Elias à l'écrit

Celine Elias à l'écrit

J'ai écrit

J'AI ECRIT

 

J'ai écrit maintes souffrances

Sur des lignes courbées

Comme elles sortaient de l'enfance

Vous ne les avez pas aimées.

 

J'ai écrit tant d'espoirs

Sur des feuilles volantes

Comme ils étaient au passé

Vous n'avez pas cru à l'attente.

 

J'ai écrit ma solitude

Sur des brouillons envolés

Comme elle devenait habitude

Vous ne l'avez pas remplacée.

 

J'ai écrit nos deux noms

Sur du papier transparent

Comme il n'y avait pas de liaison

Vous n'avez pas lu au-dedans.

 

J'ai écrit mes mots d'amour

Sur le voile de mes yeux

Comme il n'y a rien autour

Vous pensez que c'est un jeu.

 

Mais j'ai écrit ce que je ressens

Sur cette feuille de papier

Et comme parfois je mens

Vous ne le croirez jamais.

 

Eysines (33 toujours), le 24/09/85

Céline ELIAS

 

Note personnelle : j'étais en grande forme à 18 ans !!!! 



17/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi