Celine Elias à l'écrit

Celine Elias à l'écrit

Tout dans un regard

 

-TOUT DANS UN REGARD-

 

Quand tes yeux m’ont croisée

Un éclair dans le noir

Je m’suis laissée guider

Déjà

Et puis tu m’as cernée

D’un reflet de hasard

Où que tu ailles, je vais

Vers toi

Tu as lu dans mes yeux comme un volcan

Une envie d’être à deux un court instant

De mes cils à mon coeur, un battement

 

Tout dans un regard

Laisse-moi te voir

Au jeu du miroir

Tout dans un regard

 Même si l’on ment

 Au doux jeu des sentiments.

 

J’aurais aimé cacher

Ce feu si dérisoire

Par des paroles glacées

D’ivoire

Mais j’ai vu dans tes yeux comme un écho

Ce que j’ai pensé bas tu l’as dit haut

Entre deux gestes et trois mots

 

Tout dans un regard

Laisse-moi te voir

Au jeu du miroir

Tout dans un regard

Même si l’on ment

Au doux jeu des sentiments

 

Je veux te voir

T’aimer, t’émouvoir

Tout dans un regard

Tout, savoir tout

De toi ou de nous

Tout dans un regard

Même si tu mens

Au doux jeu des sentiments.....

 

                                                                                                         

Eysines, le 17/05/99

 

Céline ELIAS



17/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi