Celine Elias à l'écrit

Celine Elias à l'écrit

Mes fesses !

Mes fesses !
Mes fesses ! : Ah oui, j'ose TOUT montrer !!! Tout !




Commentaires

  • Bd'Ottawa
    Bd'Ottawa · 10 avril 2009

    "Le comble de la sérénité, c'est de perdre une amitié avant de la gagner et de dormir du sommeil du Juste" (citation perso).

    Mon estime pour le POTUS est telle que je me surprends parfois à mettre mes pas dans les siens : "I screwed up". Believe me, I'm so sorry, Lady. :(

    Blaise

    • Je n'ai pas rougi ! Perdu, Blaise ! lol !
      Mais j'attends tes aveux avec impatience....:)

      PS : je suis allée sur ton blog ! Impressionnant !!!!!!!! Il donne envie de te connaître davantage. Sincèrement. Et ce n'est pas par échange de bon procédé que je dis ça, ni par politesse.

      • Bd'Ottawa
        Bd'Ottawa · 8 avril 2009

        Hi Lady !
        Un coeur rebelle, si rebelle qu'il te ressemble au moins sur un point (mais je ne sais si c'est encore vrai au moment où je passe ici): 36 balais, célibataire et jaloux de son indépendance; un coeur rebelle donc, doublé de la casquette de l'audace, vient enfin de mettre un visage et des fesses (puisqu'il y a photo) sur une personne qu'il commencait à apprécier sans vraiment la connaître en soi.

        Il sait dorénavant qu'il ne lui reste qu'une chose à faire : faire taire la voix intérieure qui lui crie que "cette femme-là, du haut de sa douce quarantaine qu'elle ne fait pas, est le genre des flammes douces dans lesquelles tu es fais pour te consumer. N'est-ce pas que tu comptes t'envoler pour la France prochainement ? Alors, tiens-toi bien loin d'elle ou alors, bien t'en prendra!"

        C'est ce qu'il lui reste à faire. Et Dieu sait si ce n'est pas le propre des Rebelles et des Audacieux que de n'en faire qu'à leur tête... :)

        Aveux à suivre !
        P.S. : Le but n'était pas de te faire rougir une 2e fois, quoique...

        • Les coeurs rebelles ont - et de loin - ma préférence mais si j'avais fait l'effort que tu insinues, je n'aurais sûrement pas pu en ravir le moindre. Montrer ce qu'il faut et laisser découvrir le reste aux plus audacieux, telle est ma devise...

          • lemanois
            lemanois · 21 août 2008

            juste un effort et tu aurais fais l'essentiel...
            tu es ravissante et je parie que tu ravis les coeurs les plus rebelles.