En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Je n'ai pas rougi ! Perdu, Blaise ! lol !
Mais j'attends tes aveux avec impatience....:)
PS : je suis allée sur ton blog ! Impressionnant !!!!!!!! Il donne envie de te connaître davantage. Sincèrement. Et ce n'est pas par échange de bon procédé que je dis ça, ni par politesse.
Hi Lady !
Un coeur rebelle, si rebelle qu'il te ressemble au moins sur un point (mais je ne sais si c'est encore vrai au moment où je passe ici): 36 balais, célibataire et jaloux de son indépendance; un coeur rebelle donc, doublé de la casquette de l'audace, vient enfin de mettre un visage et des fesses (puisqu'il y a photo) sur une personne qu'il commencait à apprécier sans vraiment la connaître en soi.
Il sait dorénavant qu'il ne lui reste qu'une chose à faire : faire taire la voix intérieure qui lui crie que "cette femme-là, du haut de sa douce quarantaine qu'elle ne fait pas, est le genre des flammes douces dans lesquelles tu es fais pour te consumer. N'est-ce pas que tu comptes t'envoler pour la France prochainement ? Alors, tiens-toi bien loin d'elle ou alors, bien t'en prendra!"
C'est ce qu'il lui reste à faire. Et Dieu sait si ce n'est pas le propre des Rebelles et des Audacieux que de n'en faire qu'à leur tête... :)
Aveux à suivre !
P.S. : Le but n'était pas de te faire rougir une 2e fois, quoique...
Les coeurs rebelles ont - et de loin - ma préférence mais si j'avais fait l'effort que tu insinues, je n'aurais sûrement pas pu en ravir le moindre. Montrer ce qu'il faut et laisser découvrir le reste aux plus audacieux, telle est ma devise...
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires