Celine Elias à l'écrit

Celine Elias à l'écrit

Paumé

PAUME

 

 

Paumé

J’ai jamais su où je devais

Mettre les pieds

J’ai avancé et parcouru

Tant de travées

Quelques tranchées

A mes débuts

Où je cachais

Mes volontés et mes abus

Et puis j’étais

Vraiment confus

 

Paumé

J’ai tout perdu dans un passé

Que j’ai aimé

Une femme et l’amour éperdu

Pour me noyer

Pas de bouées

Pas de salut

Pour me sauver

J’ai donné ce qu’elle a voulu

Pour exister

A ses côtés

 

Et je suis dans un verre d’eau

La goutte qui va déborder

Et je suis mal dans ma peau

Et je suis, je me sens, tellement….

 

Paumé

J’ai pas voulu recommencer

A m’attacher

Donner encore dans la cohue

Ce que j’étais

Ne plus aimer

L’inattendu

L’inespéré

J’ai tout payé de ce tribut

A m’engager

Dans l’inconnu

 

Et je suis dans un verre d’eau

La goutte qui va déborder

Et je suis mal dans ma peau

Et je suis, je me sens, tellement….

 

Paumé

Je ne sais plus où je devrais

Mettre mes pieds

Sans volonté je continue

A avancer

Pas de bouées

Pas de salut

Pour me sauver

Je suis paumé

Je suis paumé

 

Et je suis dans un verre d’eau

La goutte qui va déborder

Et je suis mal dans ma peau

Et je suis, je me sens, tellement….

Paumé.

 

 

La Force, le 21/09/06

Céline ELIAS



17/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi