Celine Elias à l'écrit

Celine Elias à l'écrit

Dois-je vraiment me présenter ?

0 appréciations
Hors-ligne
Je pose la question en titre car si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que, pour la plupart d'entre vous du moins, vous me connaissez déjà un peu...voire beaucoup !

Mais bon, qu'à cela ne tienne, je vais me plier à cette coutûme de bon gré pour ceux qui arrivent à l'improviste.

Donc, qui suis-je ? Céline Elias, Déesse de ce blog - et de tant d'autres choses... :ange: - une joyeuse quarantaine d'années après une malheureuse trentaine, célibataire souhaitant le rester (jusqu'à preuve du contraire !), quelques amours durables et des amitiés qui le sont encore plus, une passion pour les mots (je suis aussi bavarde à l'oral qu'à l'écrit...mais je suis paradoxalement capable de demeurer plusieurs jours sans adresser le moindre mot à quiconque, sauf à Divine, bien sûr !), une passion de plus en plus vibrante pour la vie en général, et bien moins de questions que de réponses désormais.
J'aime manger, boire, rire, faire l'amour (de moins en moins souvent...hélas ), Arthur, son père, le mien, ma dernière aïeule restante, mon patron, mes amis, mes emmerdes aussi d'ailleurs, et surtout, surtout, surtout : mon INDEPENDANCE !
LÂ’humour est le sel de la vie qui permet de tout avaler (maxime personnelle)

0 appréciations
Hors-ligne
HELLO moi je suis passée , c'était eclairé et comme j'ai peur du noir me voilà. Bel endroit pour une rencontre, c'est vrai qu'on se connaît mais les sentiments evoluent et avec le temps se renforcent . J'aime le bonheur du monde , je rêve d'un monde de paix, j'aime la mer, les vagues ,le vent ,l'odeur de l'iode hors saison parceque là en ce moment ça sent la frite et enfin j'aime LA LIBERTE

Est-tu l'ange :ange: tombé du ciel,
Ou bien un doux péché mortel?
Dois-je gouter ce fruit défendu,
Ou me priver d'un délice si ....u?

je n'ai pas une âme de poete même si je peux le devenir.
Seulement, je suis triste de savoir que tu es seule; que tu refuses malgré la quarantaine passée à vivre à deux pour conjuguer au singulier AIMER.
Tu as choisi la solitude.
Lorsqu'on emploie ce mot toutefois, c'est habituellement pour traduire autre chose que cette situation de fait; c'est dans le but d'exprimer un sentiment. Mais il est impossible de déduire automatiquement le sentiment de cette expression.
Être seul peut s'avérer une situation heureuse comme malheureuse. Dans tous les cas, il est écrit "il est bon que l'Homme ne soit pas seul!"

Envie de parler? tu sais comment me joindre
Ernest lemanois
erdifr@yahoo.fr
38 ans - Ivoirien vivant à Abidjan.

0 appréciations
Hors-ligne
La solitude est ma force vive, Ernest. Je l'ai choisie car c'est ce qui convient le mieux à ma personnalité. Aucun homme ne peut réussir à me rendre plus heureuse que je ne le suis quand je peux aimer librement et désaimer tout aussi librement. Mais si j'en rencontre un, un jour, qui me fasse changer d'avis, je suis prête à revoir ma vision des choses. Qu'il fasse vite, toutefois car....
LÂ’humour est le sel de la vie qui permet de tout avaler (maxime personnelle)
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.